Nous accueillons la nouvelle adjointe à la programmation dans notre équipe

C’est au début du mois de janvier que Marianne Tremblay a débuté son mandat d’adjointe à la programmation avec Mer et Monde. Ancienne participante au projet QSF Cultivando La Esperanza avec Alternatives au Chili, elle a également contribué à plusieurs projets de développement au Guatemala, à Cuba et à Montréal.

Marianne a complété ses études en Développement communautaire et relations interculturelles au Cégep Marie-Victorin et a aussi obtenu son Certificat en Coopération internationale de l’Université de Montréal. En collaboration avec les équipes terrain du Sénégal, du Nicaragua et la chargée de projets, Marianne contribue à la gestion des projets de développement et des programmes de stages. Elle travaille aussi de concert avec le conseiller en formation, communication et engagement pour la révision et l’adaptation de la formation des stagiaires QSF. 

Très motivée pour son premier mandat professionnel et forte de ses compétences en coopération internationale, elle est un appui essentiel au sein de notre équipe pour l’année à venir. Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe de Mer et Monde !

 


Subscribe to Syndication