Devenir membre

Deux façons simples de devenir membre ou de renouveler son adhésion

En ligne
En un clic, adhérez comme membre de Mer et Monde directement en ligne, grâce à notre système de paiement sécurisé de la fondation Jeunes et société, en utilisant votre carte Mastercard, Visa, ou votre compte Paypal. Seulement 5$ par an.

Via le site de la Fondation Jeunes et Société

Par la poste
Téléchargez le coupon d’adhésion, imprimez-le et faites-nous le parvenir à l’adresse ci-dessous. Joignez simplement un chèque à l’ordre de Mer et Monde au montant de 5.00$.
Vous pouvez aussi faire un don. Pour les dons de 20$ et plus, nous émettrons un reçu de charité.

Jeunes et société
340, rue Saint-Augustin
Montréal, Québec   H4C 2N8

Pourquoi être membre de Mer et Monde ?
Être membre de Mer et Monde, c’est un moyen facile d’être actif dans le monde de la coopération et la solidarité.

Se sentir utile
Le manque de temps, l’engagement dans du bénévolat, l’intérêt dans des actions spécifiques sont parfois des contraintes difficiles à concilier avec nos vies actives. Être membre de Mer et Monde est un moyen tangible et réel de se sentir utile et de faire la petite différence, ici, comme ailleurs…

Contribuer à la pérennité de notre organisme
Plus nous comptons de membres, plus nous élargissons notre famille, meilleures sont nos chances de continuer à tisser les liens d’échanges avec nos partenaires du Sénégal, du Honduras et du Nicaragua, tout en étant reconnus comme un organisme fort dans le fragile monde de la coopération internationale.

Prendre le relai
Vous avez fait un stage avec Mer et Monde dans le passé et vous nourrissez un désir de continuité dans votre participation à la coopération et à la solidarité ? Vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Pourquoi ne pas perpétuer l’entraide en continuant à soutenir Mer et Monde et permettre aux suivants de vivre à leur tour une telle expérience…

La Société Mer et Monde
Lettes patentes en date du 23 juin 1999
ARC 87210 5549 RR0001

Renseignements supplémentaires
Contactez Mireille Chilloux ou Michel Corbeil au (514) 495-8583, qui vous donneront l’information nécessaire.

 


Subscribe to Syndication