Agent.e de sensibilisation en santé maternelle et infantile

Nicaragua
Jinotepe

Tu as étudié en sciences infirmières, pédiatrie, sage-femme? Tu t’intéresses à la santé communautaire? Tu veux vivre une expérience professionnelle significative à l’international? Ce mandat te permettra de consolider tes connaissances et compétences dans le domaine et d’en acquérir de nouvelles, tout en contribuant au renforcement des capacités de notre partenaire.

Partenaire: 

La Fondation San Lucas est un organisme qui travaille en sécurité alimentaire et nutritionnelle, en santé communautaire, en eau et assainissement et en renforcement du pouvoir des jeunes et des femmes. Leur projet «1000 jours» en intervention auprès de femmes enceintes et enfants de moins de deux ans, en collaboration avec le Ministère de la Santé, vise à réduire le taux de mortalité infantile de quatre communautés ciblées.

Mandat: 

En collaboration avec le personnel de l’organisme, tu développeras et mettras en œuvre des activités de sensibilisation destinées aux mères et aux agent.e.s de promotion de la santé sur les bonnes pratiques pendant la grossesse et les soins à prodiguer aux enfants.


Subscribe to Syndication