Agent.e de développement philantropique

Sénégal
Thiès

Tu as étudié en relations publiques, sciences politiques ou philanthropie? Tu as une expérience en rédaction de projets et en demande de subventions? Tu veux vivre une expérience professionnelle significative à l’international? Ce mandat te permettra de consolider tes connaissances et compétences dans le domaine et d’en acquérir de nouvelles, tout en contribuant au renforcement des capacités de notre partenaire.

Partenaire: 

Le Groupe de recherche d’études environnementales (GREEN) est une organisation non gouvernementale qui réalise divers projets portant principalement sur la protection de l’environnement, la gestion des matières résiduelles et la sécurité alimentaire. Les principaux bénéficiaires de ces projets sont des exploitations agricoles familiales, des organisations paysannes et des groupements villageois.

Mandat: 

Tu appuieras l’organisation dans la mise en œuvre d’une stratégie de plaidoyer efficace en vue de mobiliser les parties prenantes aux projets, notamment les élu.e.s locaux, et tu contribueras à la recherche de financement, particulièrement pour le volet environnement.


Subscribe to Syndication