Aide aux personnes sinistrées des ouragans ETA et IOTA

Grâce à l'argent amassé lors de la campagne de financement de Mardi je donne pour les sinistrés des ouragans ETA et IOTA, Mer et Monde a pu appuyer 5 familles de 2 communautés du département de Nandaime au Nicaragua par le biais son partenaire Asociación Nochari .

Les réservoirs et les systèmes d’irrigation d'eau construits ainsi que la distribution de légumes, de céréales et d'arbres fruitiers permettent la production agricole même durant la saison sèche, pour pallier la perte de récoltes causées par les ouragans. Des paquets d’aide alimentaire d’urgence ont également été distribués auprès de 400 familles.

Nochari accompagne les familles afin de garantir qu’en plus de couvrir leurs besoins alimentaires, la distribution de semences puisse également renflouer les banques de semences. 

Mer et Monde est fière d’avoir pu accompagner l’Association Nochari dans ses efforts pour accompagner les familles éprouvant des difficultés à la suite du passage des ouragans en novembre 2020 et désire saluer le travail incroyable effectué par l’équipe technique de l’Asociación Nochari de Nandaime.

 


Subscribe to Syndication