Agent.e en suivi-évaluation de projet

Sénégal
Thiès

Tu as étudié en administration, comptabilité, finances, gestion de projet ou en statistiques? 
Tu as de bonnes compétences en collecte et analyse de données quantitatives et qualitatives? Ce mandat d’agent.e. en suivi-évaluation de projet te permettra de consolider tes connaissances et compétences dans le domaine et d’en acquérir de nouvelles, tout en contribuant au renforcement des capacités de notre partenaire.

Partenaire: 

Le Groupe  de  recherche  et  d'appui  aux  initiatives  mutualistes (GRAIM)  est  une  association sénégalaise à  but  non lucratif,  créée  dans  les années  1990 en  réponse  à  un  besoin  réel  d'accès  aux soins  de  santé des  populations.  Dans le cadre de la couverture maladie universelle initiée par l’État du Sénégal et qui garantit la gratuité des soins de santé pour les groupes vulnérables, le GRAIM offre son expertise aux mutuelles de santé (type assurance maladie solidaire basée sur la contribution des membres).

Mandat: 

Dans le cadre de ce mandat, tu auras à collecter et analyser des données provenant des mutuelles de santé, concevoir un document de capitalisation des bonnes pratiques mutualistes et émettre des recommandations sur la pérennisation des mutuelles de santé.


Subscribe to Syndication