Agent.e en communication et développement des partenariats

Nicaragua
Jinotepe

Tu as étudié en communication, relations publiques, administration, ou un domaine connexe ? Tu as de bonnes compétences pour la gestion des moyens de communication et pour développer des liens avec des partenaires ? Tu veux vivre une expérience professionnelle significative à l’international ? Ce mandat d’agent.e. en communication et développement des partenariats te permettra de consolider tes connaissances et compétences dans ces domaines et d’en acquérir de nouvelles, tout en contribuant au renforcement des capacités de notre partenaire.

Partenaire: 

Libros para niños est un organisme qui se dédie à la création d’opportunités pour que les filles et les garçons puissent vivre des expériences mémorables et durables avec les livres et la lecture. Le bureau local de Jinotepe souhaite consolider son intégration dans le territoire de Carazo et au niveau national, en vue de rejoindre un public plus nombreux et de pérenniser les partenaires du projet. 

Mandat: 

Ce mandat s’inscrit dans le cadre d’un projet de développement institutionnel et stratégique de l’ONG. Le bureau local souhaite également améliorer la visibilité de ses activités et actualiser les moyens de communications de l’organisme. Dans le cadre de ce mandat, tu appuieras le partenaire dans l’impulsion de réunions de concertation entre différents acteurs locaux en plus de consolider et d’actualiser certains outils de communication.    


Subscribe to Syndication